African Medical Supply (AMS), partenaire médical du Symposium des Mines de Guinée 2019
La société « African Medical Supply » (AMS), qui propose des prestations de services médicaux externalisés aux entreprises, a annoncé aujourd’hui qu’elle a été choisie pour assurer la médicalisation de la sixième édition du Symposium des mines en Guinée. L’événement, qui a eu lieu les 24, 25 et 26 avril 2019 à Conakry, a réuni près de 100 exposants et plus de 3 000 visiteurs.
Ainsi, AMS a assuré l’assistance médicale de l’événement du montage au démontage en mettant à la disposition des organisateurs une infirmerie d’urgence aux standards internationaux animée par une équipe médicale. Pour une efficacité optimale, AMS a déployé des professionnels hautement qualifiés, expérimentés et multilingues, qui ont effectué la sécurisation sanitaire de l’événement en assurant la prise en charge des visiteurs, des organisateurs, des participants et des intervenants officiels du gouvernement.
Mme. Nathalie Theuillon, cofondatrice de l’agence AMS, a confié que : « A travers AMS, nous cherchons à apporter des solutions de qualité à nos clients en matière de santé et sécurité. Pour un événement aussi important que le symposium des mines, l’aspect de la sécurité est l’une des préoccupations premières des organisateurs. En faisant appel à notre société, ils externalisent l’aspect médical et sanitaire tout en nous confiant la responsabilité médico-légale des interventions d’urgence. Nous sommes très satisfaits d’avoir pu apporter notre expertise pour un tel événement et d’avoir exécuté avec succès ce contrat de confiance avec AME TRADE. »
Cette année, AMS a déjà médicalisé deux événements de grande ampleur et continue de développer ses services liés à la santé et la sécurité en Guinée et dans la sous-région.